PRODUITS
1. or
Le lingotin d'une once d'or est un investissement idéal pour débuter sur le marché des métaux précieux. Sa taille permet de diversifier vos investissements et de renforcer la sécurité de votre patrimoine, tout en bénéficiant de possibilités de transmission avantageuse.
Le lingotin d’une once d'or est intrinsèquement lié au cours de l'or qui est lui-même exprimé en once. Ainsi, quand vous achetez ce lingotin vous investissez directement sur le cours de l'or. Ce lingotin est certifié 999.9/1000 or et agréé par la LBMA (London Bullion Market Association) qui est l'instance responsable du marché des métaux précieux.
2. argent
L’argent est un actif vers lequel les investisseurs confirmés et novices se tournent en période de baisse des marchés. Largement inférieur au cours de l’Or et donc davantage accessible, il ne reste pas moins un investissement privilégié pour créer un patrimoine solide et de la liquidité. En complément de l'or, l’argent permettra une protection basée sur le long terme.
3. platine
Les lingots de platine sont le moyen le moins cher d'acheter une once de platine, puisqu'ils possèdent la prime la plus faible par rapport à leur prix au comptant. Ces lingots sont disponibles à partir de 1 gramme et peuvent aller jusqu'à 10 onces. Les lingots d'une once sont la taille la plus populaire et sont généralement livrés dans une carte Certicard comportant les informations d'essai ainsi que la signature du contrôleur en chef. Une variété de raffineurs privés produisent des lingots de platine qui varient de relativement simples à magnifiquement décorés.
4. palladium
Le lingot 1 Once en Palladium incarne l'élégance et la valeur intrinsèque dans le monde des métaux précieux. Avec une pureté exceptionnelle de 999.5, ce lingot représente une acquisition rare et prisée pour les investisseurs et les collectionneurs avertis.
5 . RHODIUM
En tant que métal rare, le rhodium offre une opportunité d’investissement unique.
Comme l’explique Bloomberg, c’est désormais le rhodium qui est le métal le plus cher au monde. Inconnu du grand public, le rhodium est notamment utilisé dans l’industrie automobile : avec le palladium et le platine, on les retrouve dans les convertisseurs catalytiques, qui font partie des systèmes permettant de réduire les émissions de gaz toxiques des pots d’échappement.